Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit rêve de pierres
Petit rêve de pierres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 260
Newsletter
24 octobre 2017

Arrivée de la star...

Enfin! Enfin notre escalier a pu être installé...tout du moins le plus gros de l'escalier puisqu'il nous reste tout de même à poser la rampe et le garde-corps à l'étage...oui parce que là on ne va pas se le cacher c'est tout de même un peu dangereux et vertigineux vu du haut!

Mais tout de même je ne résiste pas à vous exposer dès aujourd'hui la nouvelle star de notre demeure celle qui nous permet enfin de ne plus devoir grimper par l'extérieur à l'échelle pour atteindre notre étage...

IMG_9403

Vue de l'escalier vers la mezzanine

IMG_9404

Vue de l'escalier vers le rez-de-chaussée (on e voit pas le bazar...merci)

IMG_9405

Et enfin vue de l'oeuvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel escalier ! Je suis très étonnée du résultat. Il est tellement moderne ! Le mélange bois et métal est très chic. C’est vrai que j’aurais sans doute un peu le tournis aussi, mais l’esthétisme en vaut le coup, je pense !
Publicité